16-11-28971 coordonnateur logistique & service clientèle

Collaborateur consciencieux axé sur l’atteinte de résultats et la qualité des services logistiques. Riche expérience en planification, gestion et supervision de projets. Reconnu pour sa polyvalence, son initiative et son efficacité. Habiletés de communication, orienté vers le client, organisé et méthodique. Apprécie la prise de responsabilités et le travail d’équipe.
Quadrilingue.
Sens de l’analyse / Persuasion.
Gestion des priorités.
Résolution de problèmes.

16-02-30918 conseiller communication marketing

Jusqu’à présent ma carrière peut être qualifiée de multidisciplinaire puisqu’à titre de gestionnaire ou de consultant j’ai travaillé, notamment, dans les domaines des communications, du marketing et des ressources humaines. Je possède de ce fait une solide expérience en gestion de situations complexes, d’équipes et de budgets importants. Je préconise au quotidien le travail concerté.

14-02-40214 technicien informatique Niveau 1 et/ou 2

durant un stage de 2 mois, j’ai pris en charge le parc informatique, fait les installations et les mises à jour sur les pc de tout l’entreprise, créer des stratégies de groupe local(GPO) afin d’optimiser la sécurité de l’entreprise, des stratégies de mots de passe (PSO) toutes autorisations et permissions pour les différents utilisateurs en utilisant Active Directory sur Windows Server 2012 R2

14-02-40212 Conseillère ressources humaines

1) En tant que conseillère ma plus grande réalisation a été d’assister les gestionnaires dans l’implantation du programme de gestion des talents (la relève). J’ai dû leur fournir des séances d’information et les supporter un par un pour chacun de leur groupe.
2) Comme technicienne ma plus grande réalisation a été d’être la personne ressource pour le groupe de techniciennes RH. J’étais là pour les supporter dans tous les processus de l’entreprise et les questions qu’elles pouvaient avoir.

06-03-40521 Technicienne en documentation/ Bibliothécaire

Explorer des besoins informationnels des chercheurs au collégial et comprendre comment les chercheurs parviennent à :
  • Avoir accès à l’information
  • Réaliser et diffuser leurs travaux
  • Évaluation des ressources et les services documentaires offerts
Recommander en matière de développement des collections et de services